Internat Autonome du C.E.R.I.A.

L'internat autonome du C.E.R.I.A. accueille prioritairement les jeunes filles inscrites dans l'une des écoles de l'enseignement secondaire ou supérieur du campus du C.E.R.I.A. Les jeunes filles inscrites dans d'autres écoles sont également acceptées en fonction des places disponibles. L'internat n'étant pas sur le site du campus du Ceria, les internes gèrent elles-mêmes leurs déplacements entre l’internat et leurs écoles.

 

En collaboration, l’Administrateur de l’internat et l’équipe éducative assistent les étudiantes internes, librement dans un climat
de confiance réciproque, dans le but essentiel d‘aider les élèves à acquérir autonomie, indépendance et confiance en soi en vue de leurs responsabilités futures.

 

Respect de l'autre et politesse sont deux valeurs piliers de notre éducation. Tous les membres du personnel veillent à les appliquer et à les faire appliquer. Nous accordons de l’importance à sensibiliser les parents à notre action afin d’obtenir leur soutien et leur aide et qu’ils poussent leur enfant vers l’un de nos objectifs qui est de lui donner tous les outils et moyens indispensables à la réussite de ses études.